Hier soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro du "Grand concours des animateurs", son jeu animé exceptionnellement par Alessandra Sublet et produit par Satisfaction The Television Agency. La soirée spéciale pièces jaunes, qui réunissait notamment Arthur, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Grégoire Margotton, Hélène Mannarino, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann ou encore Jean-Pierre Foucault a réuni 3,94 millions de téléspectateurs. La part d'audience sur les individus de quatre ans et plus (4+) a atteint 20,7%, tandis que la part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) s'élève à 32,6%, cible commerciale sur laquelle TF1 est large leader.
Lors de sa dernière diffusion le 19 juin dernier, le jeu animé à l'époque par Laurence Boccolini avait rassemblé 3,71 millions de téléspectateurs (19,5% 4+ / 27,4% FRDA-50). Le 10 janvier 2020, le divertissement avait séduit 3,97 millions de fans (19,0% 4+ / 25,9% FRDA-50).
À lire aussi
TV
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur...TV
"La grande incruste" : La société de production de Cyril Hanouna accuse TF1 et...Audiences
Audiences des matinales radio : Salamé/Demorand leaders en hausse devant Calvi en...France 2 suit avec "Une mort sans importance", un téléfilm en rediffusion porté par Bruno Salomone et Caroline Proust. Cette fiction a intrigué 3,83 millions de curieux, soit 16,8% de l'ensemble du public (5,1% FRDA-50).
Lors de sa précédente diffusion le mercredi 27 mars 2019, "Une mort sans importance" avait séduit 4,07 millions de téléspectateurs (18,7% 4+ / 6,6% FRDA-50).
M6 est derrière avec le retour la série américaine "NCIS" avec Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - un inédit et une rediffusion - ont été accueillis en moyenne jusqu'à 22h45 par 2,58 millions de sériphiles. La part d'audience s'est élevée à 11,6% et la part de marché à 14,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le seul inédit de la soirée, issu de la saison 17, a convaincu 3,05 millions de Français (12,6% 4+ / 16,3% FRDA-50).
La semaine dernière, la série américaine avait attiré 2,70 millions de personnes (11,9% du public).
Carton pour Arte
France 3 est au pied du podium avec le retour de "La boîte à secrets", le divertissement animé par Faustine Bollaert et coproduit par Capa et 13.34. La soirée, à laquelle participaient Marianne James, Cyril Féraud et Claudio Capéo, a ému 2,01 millions de téléspectateurs, soit 9,8% du public (5,1% FRDA-50).
Le 13 novembre 2020, le précédent numéro de "La boîte à secrets" avait intrigué 2,32 millions de férus de confessions (10,1%4+ / 3,5% FRDA-50).
Du côté des autres chaînes, Arte domine largement avec "Une femme de ménage", un film de Claude Berri ayant attiré 1,77 millions de cinéphiles, soit 7,4% du public (2,4% FRDA-50).
En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Le grand concours" leader, "NCIS" plus fort que "La boîte à secrets", carton pour le ciné d'Arte - OZAP )https://ift.tt/3c6mTi6
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "Le grand concours" leader, "NCIS" plus fort que "La boîte à secrets", carton pour le ciné d'Arte - OZAP"
Post a Comment