Search

Frankie Muniz (Malcolm) papa : le prénom du bébé finalement révélé par une belle photo - Pure People

C'est le bébé de mes rêves

De son côté, Paige a également partagé plusieurs clichés du nourrisson sur les réseaux sociaux. Au comble du bonheur, la jeune femme écrit : "Aucun mot ne peut exprimer ce que l'on ressent en tant que nouvelle maman. Toute ma vie, j'ai été terrifiée par les enfants et par la responsabilité de les élever pour en faire de bons êtres humains. Aujourd'hui, je suis tellement fière d'avoir un petit monstre ultra fort et affamé de seins que je peux appeler le mien ! Mauz Mosley Muniz est né le 22 mars, et pesait exactement 2,5 kg. C'est littéralement le bébé de mes rêves. Maintenant, je dois m'occuper de toute cette histoire d'allaitement...(p.s. Mauz rime avec pause, au cas où vous vous demanderiez comment le prononcer)"

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Frankie Muniz (Malcolm) papa : le prénom du bébé finalement révélé par une belle photo - Pure People )
https://ift.tt/3ryN9Wi
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Frankie Muniz (Malcolm) papa : le prénom du bébé finalement révélé par une belle photo - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.