Search

Koh-Lanta : Magali de Montpellier et Jonathan de Millau, qui sont les deux aventuriers de la région ? - Midi Libre

Le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta sera diffusé ce vendredi 12 mars. Parmi les 20 candidats, Magali la Montpelliéraine et Jonathan le Millavois représenteront la région Occitanie. Qui sont-ils ?

Dix hommes, dix femmes, une île déserte, l’équipe rouge et l’équipe jaune : les aventuriers de la nouvelle saison de Koh-Lanta son bien de retour. TF1 diffusera ce vendredi soir "Koh-Lanta : les armes secrètes", une saison qui promet de nombreuses nouveautés, tournée en pleine pandémie l’année dernière en Polynésie française.

Parmi les vingt candidats, deux représenteront la région Occitanie : Magali la coach sportive du club de hand de Montpellier et Jonathan, moniteur d’escalade à Millau.

Magali, la doyenne de l’émission de Montpellier

Le portrait de Magali Sevenier est éloquent ! "Cette maman solo est la doyenne de cette édition. Mais pas question pour autant de materner ses camarades. Cette coach sportive depuis vingt-cinq ans souhaite prouver qu’elle est une aventurière, une vraie. Athlétique, puissante et bien décidée à aller au bout de son aventure, Magali vise la place de gagnante."

Âgée de 47 ans, Magalie est la préparatrice physique de l’équipe du club de handball montpelliérain du HBF 3M. "Elle est faite pour ça, c’est une guerrière ! On a déjà dit que même si les entraînements reprenaient, le vendredi soir, nous n’irions pas aux entraînements, on la suivrait, s’amuse Emma, joueuse du club.

"J’avais déjà postulé en 2003 mais j’ai appris 15 jours après que j’étais enceinte donc forcément, je n’avais pas donné suite. explique Magali, c’est ma fille qui m’a dit, pendant le confinement, 'Écoute maman, je suis grande aujourd’hui. Je sais que tu as toujours voulu faire Koh-Lanta. Pour une fois, fais quelque chose pour toi.' C’est elle qui a lancé le processus et a suivi toutes les étapes avec moi", raconte la montpelliéraine.

Doyenne de l’émission, l’âge n’est qu’une formalité pour Magali ! "Quand on voit des jeunes débarquer, des super sportifs, forcément, on se questionne. Mais rien n’est impossible. À 47 ans ou à 25 ans, tout le monde a sa chance. Et c’est ce qui est bien sûr Koh-Lanta." lâche-t-elle.

Jonathan, le moniteur d’escalade de Millau

Le second candidat nous vient directement de l’Aveyron. Jonathan, 31 ans, a créé récemment une structure spécialisée en activités de pleine nature à Millau. Moniteur d’escalade, le Millavois a fait de sa passion son métier. Tellement passionné que Jonathan a même quitté sa Bretagne natale pour s’installer loin de sa famille et de ses amis dans la vallée de Millau.

Décrocher une place dans Koh-Lanta "c’est long, stressant, mais ça a payé et c’est plutôt cool." nous raconte Jonathan "J’ai essayé d’être le plus naturel possible, je me suis un peu confié sans en lâcher des caisses et voilà. J’ai été moi-même. Comme quoi, l’honnêteté paye quelquefois".

Une honnêteté que devraient découvrir des millions de téléspectateurs ce vendredi, "c’est toujours compliqué de se dire qu’on va être vu par des millions de téléspectateurs et se rendre compte de comment on paraît aux yeux des gens. On verra comment ça va être pris et j’espère que ce sera bien pris. C’est aussi ça la téléréalité." explique Jonathan.

Les deux portraits seront à retrouver dans les éditions du 12 mars de Midi Libre Montpellier et Aveyron.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Koh-Lanta : Magali de Montpellier et Jonathan de Millau, qui sont les deux aventuriers de la région ? - Midi Libre )
https://ift.tt/2OJ5lyL
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Koh-Lanta : Magali de Montpellier et Jonathan de Millau, qui sont les deux aventuriers de la région ? - Midi Libre"

Post a Comment

Powered by Blogger.