Search

The Voice 2021 : entre fauteuil cassé et critique d’une candidate, Vianney n’a pas fait l’unanimité - Midi Libre

Ce samedi 13 mars, le chanteur Vianney - qui fait partie des jurés de cette saison avec Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine - a profondément agacé les téléspectateurs.

Les auditions à l’aveugle se poursuivent sur The Voice 2021. Et ce samedi 13 mars, le chanteur Vianney - qui fait partie des jurés de cette saison avec Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine - a profondément agacé les téléspectateurs. Il faut dire que l’artiste est maintenant bien connu pour ne pas tenir en place sur son fauteuil, ce qui amuse beaucoup les réseaux sociaux chaque samedi soir.

Vianney agace le web

Mais ce samedi 13 mars, Vianney a passé un cap en cassant tout simplement les fauteuils de l’émission de TF1. Après la prestation d’un candidat finalement sélectionné par Florent Pagny, il s’est brusquement levé de son fauteuil alors même qu’il était en train de pivoter. Heureusement pour lui, le système de sécurité s’est enclenché et a bloqué la rotation, évitant au passage de piéger le chanteur dans une bien mauvaise posture.

L’émission interrompue

Problème, il a fallu de longues minutes aux techniciens pour enclencher à nouveau le système de rotation, ce qui a entraîné une interruption de l’émission. "Il a foutu en l’air de système. Il faut tout recalibrer. Il y a eu Mika, mais maintenant ils sont obligés d’avouer qu’il y a Vianney", a commenté Florent Pagny.

Vianney, toujours lui, s’est ensuite attiré les foudres de Twitter lors de la prestation de Stellia Koumbia. La candidate venue d’Agen a interprété La quête de Jacques Brel. Et sa performance a convaincu Vianney et Marc Lavoine de se retourner. Si le second a avoué avoir été "touché" par la chanteuse, le premier n’a pas hésité à employer des mots très durs.

Il y en a qui ne font pas partie de l’aventure alors qu’ils ont chanté techniquement mieux que toi

"Il y en a qui ne font pas partie de l’aventure alors qu’ils ont chanté techniquement mieux que toi. Il y avait beaucoup de panique ce qui fait que tu ne terminais pas les phrases comme normalement tu les termines. C’était assez imparfait et malgré tout il y a eu deux, trois moments où, je te promets, j’ai eu des frissons. C’était absolument imparfait mais extrêmement touchant". Une explication certes peu précise, mais qui a pourtant convaincu la chanteuse de rejoindre son équipe !

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( The Voice 2021 : entre fauteuil cassé et critique d’une candidate, Vianney n’a pas fait l’unanimité - Midi Libre )
https://ift.tt/3lm9BjZ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "The Voice 2021 : entre fauteuil cassé et critique d’une candidate, Vianney n’a pas fait l’unanimité - Midi Libre"

Post a Comment

Powered by Blogger.