Search

Hospitalisé à cause du covid-19, Moundir montre un gros hématome sur son bras - Paris Match

L'ancien aventurier de «Koh-Lanta» Moundir a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo choc de son bras, recouvert d'un grand bleu à force de perfusions. Il est actuellement hospitalisé après avoir été contaminé par le covid-19. 

Moundir a vaincu son combat contre la Covid-19. L'ancien aventurier emblématique de «Koh-Lanta» a été hospitalisé fin mars après avoir été contaminé par le virus et il avait été placé sous oxygène. Actuellement en convalescence «afin de récupérer (s)es facultés et marcher sans assistance respiratoire», il a dévoilé dimanche sur Instagram une photo de son bras recouvert d'un grand hématome causé par les piqûres et les perfusions. «Je n’oublierai jamais», a-t-il ajouté en commentaire du cliché, indiquant par ailleurs qu'il avait été contaminé par le variant anglais du virus. Sur une autre photo, il a également montré le respirateur installé auprès de lui.

Jusqu'à il y a quelques jours, c'est Inès, la femme de Moundir, qui donnait des nouvelles de sa santé. Depuis que son état s'est amélioré, l'homme de 47 ans s'adresse de nouveau aux internautes. «Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite au COVID-19! Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant», avait-il notamment écrit, adressant un «à bientôt» à ses fans.

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Hospitalisé à cause du covid-19, Moundir montre un gros hématome sur son bras - Paris Match )
https://ift.tt/31MUMhh
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Hospitalisé à cause du covid-19, Moundir montre un gros hématome sur son bras - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.