Search

Koh-Lanta, les armes secrètes : Maxine et Arnaud font une énorme bourde à l'épreuve d'orientation et deviennent la risée de Twitter - Télé Loisirs.fr

Ce vendredi 28 mai, TF1 diffuse la première partie de la finale de Koh-Lanta, les armes secrètes. Lors de l'épreuve de l'orientation, Maxine et Arnaud ont fait une grosse boulette, ce qui a beaucoup fait réagir les internautes...

Publicité

Après 35 jours de survie, la fin de l'aventure approche pour les naufragés de Koh-Lanta, les armes secrètes. Ils ne sont plus que cinq candidats à pouvoir espérer décrocher le Graal : Arnaud, Maxine, Laure, Jonathan et Lucie. Cette dernière est d'ailleurs la seule jaune du début de l'aventure à voir survécu jusque-là. Une aventure pour le moins particulière pour la sportive. Arrivée après les autres, la jeune femme a déjoué de nombreuses stratégies ou autres pronostics avec ses armes (secrètes). Quand elle a sorti le bracelet noir pour protéger Maxine, elle a entrainé la chute de Vincent et Laetitia, ce qui lui a valu de violentes critiques, au point de passer son compte Instagram en "privé".

Lucie a répondu aux critiques sur ses performances aux épreuves

Puis, le vendredi 21 mai, c'est un détournement de vote qui lui a assuré sa place à l'orientation, et Magali et Flavio en ont fait les frais. Victime de critiques sur les réseaux sociaux sur ses performances en dent de scie dans les épreuves, Lucie a répondu à un internaute : "1/ Mon parcours sportif n’a absolument rien à voir avec le fait de me suspendre ou marcher sur une poutre. Inversement, mettez un expert en survie dans une cage et on obtiendra le même résultat. 2/ Je n’ai jamais rien eu facilement dans la vie et Koh-Lanta est juste à l’image de ma vie 3/ Le problème vient de l’image que vous avez de moi et non de la réalité 4/ Je me transcende face au danger. En toute humilité, oui, je peux dire que je suis juste humaine avec mes forces et mes faiblesses. Et j’ai fait ce que je pouvais avec ce que j’avais." Ce 28 mai TF1 diffusait la première partie de la finale de Koh-Lanta, les armes secrètes avec la redoutée épreuve d'orientation.

Après leur grosse bourde, Maxine et Arnaud sont moqués sur Twitter

Et lors de cette course, alors que Jonathan a été le premier à trouver le poignard - un peu aidé par Laure, Lucie le deuxième, Arnaud et Maxine ont fait une énorme bourde : les aventuriers devaient trouver des balises en bois sur lesquelles un chiffre est inscrit (correspondant à un nombre de pas à parcourir) et une couleur (correspondant à une direction à prendre). Sauf que les deux pensaient qu'ils s'agissaient de la couleur blanche sur laquelle était inscrit le numéro en noir... Et quand ils sont arrivés devant Denis Brogniart, ils ont compris que la couleur blanche ne correspondait à rien. Sur Twitter les internautes n'ont pas manqué de se moquer du maraîcher et de la journaliste sportive, comme vous pouvez le voir dans notre sélection de tweets ci-dessous.

https://twitter.com/dns_sttr/status/1398372182787596294

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Koh-Lanta, les armes secrètes : Maxine et Arnaud font une énorme bourde à l'épreuve d'orientation et deviennent la risée de Twitter - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3c3VMTT
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Koh-Lanta, les armes secrètes : Maxine et Arnaud font une énorme bourde à l'épreuve d'orientation et deviennent la risée de Twitter - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.