Search

Johnny Depp sort du silence et accuse Hollywood de boycotter son dernier film - ÉcranLarge.com

Johnny Depp a donné sa première interview depuis qu'il a perdu son procès contre The Sun et a accusé Hollywood de le boycotter lui et son dernier film, Minamata.

Ancien acteur phare d'Hollywood, Johnny Depp a vu sa carrière vaciller depuis son divorce houleux et très médiatisé avec l'actrice Amber Heard, qui prépare en ce moment le prochain Aquaman and the Lost Kingdom. Son image déjà sérieusement entachée par le tournage de La Vengeance de Salazar, l'acteur a d'abord été écarté de Pirates des Caraïbes 6 par Disney, qui compte plutôt rebooter la saga, avant de perdre son procès contre le tabloïd The Sun, qui l'accusait de violences conjugales envers son ex-femme.

Mauvaise presse oblige, la Warner et la production des Animaux fantastiques 3 ont poliment montré la porte de sortie à l'acteur, qui devait à nouveau camper le méchant Grindelwald, mais a finalement été remplacé par Mads Mikkelsen. Un article de The Hollywood Reporter sorti en décembre dernier a également dévoilé que l'acteur devait être la vedette d'une série sur le célèbre Harry Houdini produite par Jerry Bruckheimer, le producteur des Pirates des Caraïbes, avant que le projet soit mis sur pause.

 

photo, Johnny Depp, Orlando BloomJohnny Depp qui voit sa carrière partir au large

 

S'il n'est pas repassé devant la caméra depuis, Johnny Depp fait en ce moment la promotion de son dernier film, le biopic Minamata sur le photojournaliste William Eugene Smith, qui a été tourné à partir de janvier 2019 et vient de sortir au Royaume-Uni après une première mondiale au festival international du film de Berlin en février 2020. En revanche, le film n'a toujours pas de date de sortie aux États-Unis, où il était un temps programmé pour février 2021.

En juillet dernier, le réalisateur Andrew Levitas avait ainsi envoyé une lettre à la MGM qu'il accusait de vouloir enterrer le film, avant qu'un porte-parole du studio réponde via Deadline et assure que Minamata faisait toujours partie des futures sorties dont la date reste à déterminer. Plus récemment, l'acteur est sorti du silence et a donné une interview à Sunday Times, la première depuis la perte de son procès, durant laquelle l'acteur s'est plaint d'être boycotté à Hollywood. 

photo, Johnny Depp

Johnny Depp dans le film Minamata

 

"Nous avons regardé ces gens dans les yeux et nous leur avons promis que nous ne les exploiterions pas et que le film serait respectueux. Je crois que nous avons respecté notre part du marché, mais ceux qui sont arrivés plus tard devraient aussi respecter la leur [ndlr : par rapport à la sortie du film]. Certains films touchent les gens et là, ça touche ceux de Minamata et les personnes qui vivent des choses similaires. Et tout ça pour rien... juste à cause du boycott d'Hollywood à mon égard, un homme, un acteur dans une situation désagréable et compliquée depuis plusieurs années ?"

L'acteur américain recevra tout de même le prix Donostia, qui honorera l'ensemble de sa carrière, le 22 septembre prochain lors de la 69e édition du Festival international du film de Saint-Sébastien, en Espagne. En attendant, on revient sur six scandales qui ont eu raison de la carrière d'un acteur juste ici.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Johnny Depp sort du silence et accuse Hollywood de boycotter son dernier film - ÉcranLarge.com )
https://ift.tt/3CV3hbM
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Johnny Depp sort du silence et accuse Hollywood de boycotter son dernier film - ÉcranLarge.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.