Search

David Hallyday agacé par Eddy Mitchell, révélation trouble sur Johnny - LeGossip.net

De retour en France pour la reprise de sa tournée qui s’amorce dans quelques jours, David Hallyday serait mal à l’aise sur le déballage autour de son illustre père, Johnny Hallyday. C’était un toxicomane, assure Eddy Mitchell.

L’ami d’enfance du regretté Taulier s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où il présente un morceau dédié au Taulier. Il y chante « Découvrir que la trahison commence par l’amour ou l’amitié », un morceau qui s’adresse à tout le monde.

« On n’est trahi que par les siens, que par les proches. Il le savait mieux que moi », explique celui qui aurait coupé les ponts avec les membres de la famille de Johnny Hallyday depuis la disparition de celui-ci. Laeticia Hallyday le déplore.

Le père de David Hallyday « s’entourait parfois de margoulins, de gens pas terribles, et c’était un peu normal qu’il se fasse trahir ».

«  Je n’étais pas le seul à le mettre en garde, à lui dire de mieux se tenir, de boire moins, de se coucher plus tôt… Il se défonçait énormément », balance-t-il à propos des addictions du rockeur disparu.

Ces addictions, Johnny Hallyday en avait parlé lors d’un entretien accordé au Monde.
« La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, mais c’est ainsi », avait-il expliqué.

Suite à l’influence positive de sa femme, il se serait calmé.
« Il privilégie plutôt la diététique et son très réputé sain jus de citron tiède au petit déjeuner. C’est que l’idole des jeunes n’est plus tout de jeune », affirmait à l’époque le magazine Public.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( David Hallyday agacé par Eddy Mitchell, révélation trouble sur Johnny - LeGossip.net )
https://ift.tt/3AJ7E7Y
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "David Hallyday agacé par Eddy Mitchell, révélation trouble sur Johnny - LeGossip.net"

Post a Comment

Powered by Blogger.