Search

Angelina Jolie étrille la censure des "Éternels" et son couple gay - Le HuffPost

via Associated Press

Angelina Jolie étrille "l'ignorance" des pays interdisant "Les Éternels" pour son couple gay (photo du 27 octobre 2021)

CINÉMA - “Je ne comprends pas”. Angelina Jolie s’est agacée de voir plusieurs pays refuser de diffuser le dernier film Marvel, dont elle est actuellement à l’affiche, à cause de la présence d’un couple gay.

“Que cela rende les gens en colère, qu’ils se sentent menacés, n’approuvent pas ou n’apprécient pas, c’est de l’ignorance”, a commenté l’actrice américaine auprès du site australien news.com.au lors d’une interview autour du long-métrage dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous

“Triste” que le public en Arabie saoudite, au Koweït ou encore au Qatar ne puisse pas voir Les Éternels, qui met en scène une brigade de superhéros imperméables au temps venus protéger l’humanité, celle qui y joue le rôle de Thena est cependant “fière que Marvel ait refusé de simplement couper ces scènes” pour satisfaire la censure locale. 

En tête du box-office américain

“Je ne comprends toujours pas comment nous pouvons vivre dans un monde où il y a encore des gens qui ne veulent pas voir la famille du personnage de Phastos, ni la beauté de sa relation et cet amour”, se désole Angelina Jolie. 

Dans le film, Phastos, joué par Brian Tyree Henry, est marié à Ben, interprété par Haaz Sleiman. Le couple partage à l’écran le premier baiser entre deux hommes de tous les films Marvel. Les Émirats arabes unis, la Jordanie, le Liban ou encore l’Égypte diffuseront eux une version censurée du film sans aucune scène d’intimité, hétérosexuelle comme homosexuelle.

Aux États-Unis, le dernier-né de l’écurie Marvel et oeuvre de la réalisatrice oscarisée Chloé Zhao, s’est hissé en tête du box-office américain pour sa première semaine d’exploitation en récoltant plus de 71 millions de dollars entre vendredi et dimanche. 

Les Éternels jongle avec un casting cinq étoiles comprenant donc Angelina Jolie mais aussi Salma Hayek, Gemma Chan ou encore Richard Madden.

À voir également sur Le HuffPost: Le footballeur australien Josh Cavallo révèle son homosexualité

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Angelina Jolie étrille la censure des "Éternels" et son couple gay - Le HuffPost )
https://ift.tt/2ZX3rQK
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Angelina Jolie étrille la censure des "Éternels" et son couple gay - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.