Stupéfaction dans Koh-Lanta, ce mardi 9 novembre. Teheiura, aventurier emblématique du programme de TF1, a été exclu du jeu après avoir été pris en flagrant délit de triche. Le candidat s'est fait apporter de la nourriture à deux reprises. Qu'a-t-il vraiment pu manger ? Révélations.
Coup de tonnerre dans Koh-Lanta, ce mardi 9 novembre. Effarés, les téléspectateurs ont assisté à du jamais vu dans l'histoire du jeu d'aventures de TF1. Alors qu'il devait disputer l'épreuve dans l'arène face à Alexandra et Christelle, Teheiura a été amené à l'écart par Denis Brogniart. L'aventurier a été reconnu coupable d'avoir triché par deux fois cette saison en se faisant apporter de la nourriture. Face à l'animateur stupéfait, il a aussitôt reconnu cette grosse erreur : "Mon geste est irréparable et il me servira de leçon. J’ai trahi la loi de Koh-Lanta. Je suis désolé d’avoir franchi cette ligne rouge. Ce n’est pas digne d’un aventurier." Aussitôt, la sanction est tombée : Teheiura a été exclu du jeu et se retrouve envoyé directement dans la résidence du jury final. Dans une interview qu'il accorde au Parisien, le Polynésien est revenu sur les faits. Et il a donné davantage de précisions sur ce qu'on lui avait apporté...
"La nourriture a été posée en bord de plage, sans que je demande à qui que ce soit…"
A l'écran, le candidat n'a pas détaillé ce qu'il avait pu mangé mais a simplement reconnu avoir bénéficié de cette aide extérieure à deux reprises. "C'était dans la même journée. Une fois la nuit tombée, de la nourriture a été posée en bord de plage. Sans que je demande à qui que ce soit", a-t-il détaillé dans les colonnes du Parisien. Interrogé par le quotidien francilien sur ce qui lui a été concrètement apporté (des légumes, un steak avec des frites et une papaye pas mure), Teheiura a tout reconnu. Mais a tenu par contre à démentir l'éventuelle implication de membres de sa famille dans cette affaire :"C'est totalement faux".
Avec qui a-t-il partagé la nourriture ?
Comme on nous l'a indiqué, la production a précisé, lors de son enquête auprès des aventuriers encore présents sur le camp réunifié, que Teheiura avait bien "partagé" sa nourriture. "Il y avait d'autres aventuriers avec qui j'ai partagé", a d'ailleurs admis Teheiura dans l'interview accordée au Parisien, préférant garder leur identité secrète.
https://ift.tt/3F5M4MH
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Triche dans Koh-Lanta : qu'a pu vraiment manger Teheiura ? - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment