Un bénévole a demandé de l’aide en ligne pour identifier le but d’une gadget mystère qu’un client a acheté dans son magasin d’opérations.
Hélène de Brisbane, Queenslanddemandé Facebook utilisateurs pour obtenir des réponses sur l’article rétro après que la cliente a admis qu’elle était tout aussi perplexe.
Cependant, après d’innombrables réponses comprenant un porte-pinceau et un porte-serviettes, il a été révélé que l’achat d’antiquités était en fait un cendrier du début des années 1960.
Un bénévole de l’op shop a laissé des milliers de personnes perplexes après avoir partagé un article mystérieux qu’un client a acheté et a plaidé pour des réponses, beaucoup ont partagé qu’il s’agissait d’un cendrier atomique des années 1960
Les cendriers au design “atomique” étaient extrêmement populaires lorsque le tabagisme était très courant et se déclinaient dans une gamme de couleurs vives avec le même design inspiré de l’ère spatiale.
La spirale au milieu a été conçue pour maintenir les cigarettes en place sans qu’elles ne glissent dans le cendrier.
Des centaines de personnes ont deviné à tort que l’achat de l’op shop était soit un porte-pinceau, un porte-serviettes, un ouvre-bouteille, un porte-savon ou même un porte-toast.
La conception du cendrier atomique et le ressort facilitent le tabagisme et la socialisation, car les fumeurs peuvent placer leur cigare ou leur cigarette directement dans le support en spirale tout en prenant un verre.
D’autres ont partagé qu’ils avaient aussi des cendriers atomiques et ont commenté à quel point l’achat vintage ressemblait à quelque chose tout droit sorti de la sitcom de 1962, The Jetsons.
‘C’est de l’or des années 60 ! Même si je ne fume pas, j’adorerais ça », a écrit une femme.
“Si vous retiriez le morceau de métal, ce serait un excellent porte-savon”, a écrit un troisième.
D’autres ont partagé qu’ils avaient aussi des cendriers atomiques et ont commenté la façon dont l’achat vintage leur rappelle quelque chose tout droit sorti de la sitcom de 1962, The Jetsons
Un homme a également été complètement perplexe récemment par un crochet métallique dentelé monté sur charnière qu’il a trouvé et a demandé à Facebook de fournir des réponses.
L’homme a révélé qu’il savait à quoi servait l’appareil en métal, mais a supposé qu’il s’agissait d’une sorte d’ustensile de cuisine.
D’autres ont suggéré qu’il pourrait être utilisé dans les écuries, comme cintre pour plantes ou comme grattoir à bottes – jusqu’à ce qu’une femme révèle que le crochet était un cintre pliable pour la voiture.
Un homme a également été laissé complètement perplexe par un crochet en métal dentelé monté sur charnière qu’il a trouvé et a demandé des réponses à Facebook, une femme a révélé qu’il s’agissait d’un cintre pliable
Les dents pointues sont utilisées pour maintenir les cintres en place, a révélé la femme, et le clip étroit est conçu pour s’adapter à la fenêtre des voitures.
Le cintre peut également être monté sur un mur, selon certains amateurs d’antiquités sur la page Facebook, c’est pourquoi il y a des crochets à l’arrière.
Les crochets antiques coûtent environ 100 $ AUD et étaient souvent fabriqués aux États-Unis, comme celui illustré dans le message.
En savoir plus et une source d'actualités ( Des Milliers D'Australiens Sont Perplexes Sur Le But De Ce Gadget Bizarre - fr.techtribune.net )https://ift.tt/kwRaC89
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Des Milliers D'Australiens Sont Perplexes Sur Le But De Ce Gadget Bizarre - fr.techtribune.net"
Post a Comment