L'idée sera donc d'ajuster la pression via le guidon. Le but, avoir un meilleur rendement à la fois sur les pavés de Paris-Roubaix mais aussi sur les routes goudronnées. De tout temps, la course nordiste a vu les coureurs tenter de trouver le bon compromis entre le contrôle sur le pavé et la performance sur les routes "normales". Avec ce système, qui contient des valves mécaniques, DSM espère pouvoir permettre à ses coureurs de choisir en temps réel la pression dont ils ont besoin.
Paris - Roubaix
Pas de boue pour la "reine des classiques" : "Des pavés exceptionnellement secs"
IL Y A UN JOUR
C'est la première fois qu'un tel système sera aperçu en course et les performances de Lorenas Wiebes, Pfeiffer Georgi ou de Floortje Mackaij d'un côté et de John Degenkolb, Casper Pedersen, ou encore Nikias Arndt de l'autre seront scrutées. Cette innovation apportera-t-elle un gain notable ou simplement un avantage marginal ? Est-elle vraiment au points, dangereuse ?
Des pavés, de la boue et beaucoup de chutes : Revivez l'Enfer du Nord en caméra embarquée
Paris - Roubaix
Paris-Roubaix Femmes 2022 : date, horaires, parcours, chaîne TV... toutes les infos
HIER À 09:41
Paris - Roubaix
Küng : "Je n'adore pas la boue de Roubaix, mais elle ne me dérange pas"
HIER À 19:11
https://ift.tt/R6oSPGh
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Paris-Roubaix - Innovation décisive ou gadget ? Les DSM pourront ajuster leur pression de pneu en course - Eurosport FR"
Post a Comment