Search

Andie MacDowell, son histoire avec le père de ses enfants, Paul Qualley - Paris Match

Entre 1989 et 1999, Andie MacDowell a été mariée à Paul Qualley, un ancien mannequin.

Andie MacDowell est indéniablement l'une des actrices les plus populaires et les plus appréciées de sa génération. Le mois dernier, c'est sur le tapis rouge du Festival de Cannes que l'actrice de 63 ans a pris la pose avec charme devant les photographes, présente pour représenter la maison L'Oréal dont elle est l'ambassadrice.

Au début de sa carrière, entre le milieu et la fin des années 1980, la comédienne américaine a vécu l'une de ses plus grandes histoires d'amour avec Paul Qualley, un mannequin du même âge qu'elle. Américain d'origine norvégienne, ce brun aux yeux bleus perçants est parvenu à séduire Andie MacDowell après l'avoir rencontrée à New York sur le tournage d'une publicité pour la marque Gap.

Andie MacDowell et Paul Qualley se sont rencontrés sur le tournage d'une publicité pour la marque GAP au milieu des années 1980

Andie MacDowell et Paul Qualley se sont rencontrés sur le tournage d'une publicité pour la marque GAP au milieu des années 1980 © DR

Mariés en 1986, le couple a eu trois enfants : Justin (né l'année de leur union), Rainey (née en 1989) et Sarah Margaret (née en 1994). Les deux plus jeunes de la fratrie ont suivi les pas de leur mère, devenant à leur tour mannequins et actrices - Rainey est aussi chanteuse. «Je pense que c'était juste dans leur ADN. Elles sont des artistes, elles peignent, elles dessinent, elle dansent (...). C'est de cette façon qu'elles ont grandi», avait déclaré Andie MacDowell en 2018 à l'AP.

S'il est parfois apparu au côté de sa mère et de ses soeurs lors d'événement, Justin se fait quant à lui beaucoup plus discret, à l'image de son père. Après son divorce avec Andie MacDowell, Paul Qualley est effectivement retombé dans l'anonymat. Comme son ex-femme, il reste toutefois très proche de ses enfants.

"Merci de toujours me soutenir quoi qu'il arrive", écrivait Margaret à son père

«Joyeux anniversaire à mon père :) Il m'a toujours fait me sentir "FORTE FORTE FORTE" et il pleure plus que n'importe quel mec que je connais hahah. Désolé papa, mais c'est vrai. Et c'est en grande partie de ce que j'aime chez toi. Merci de toujours me soutenir quoi qu'il arrive et de me laisser ressentir ce que je ressens. Tu me manques. Et je t'aime», avait écrit Sarah Margaret en mars dernier pour son anniversaire.

En décembre 2019, Andie MacDowell avait quant à elle partagé une rare photo de Sarah Margaret et Justin prise lors d'un défilé Chanel. «Ceci vient d'une story que Rainey a faite pour Vogue alors qu'elle était à Paris pour Chanel. Je suis extrêmement fière de mes trois enfants, principalement parce que ce sont des gens gentils, généreux et attentionnés. Nous avons des conversations intéressantes et profondes. Ils aiment lire, apprendre et se soucier de l'environnement et du monde. Ils s'aiment et se soutiennent. Ils sont mon cœur et mon âme. Justin et Margaret xoxo», avait écrit la star à l'époque.

A lire aussi : Les amours de Drew Barrymore

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Andie MacDowell, son histoire avec le père de ses enfants, Paul Qualley - Paris Match )
https://ift.tt/3mkhedm
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Andie MacDowell, son histoire avec le père de ses enfants, Paul Qualley - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.