Search

Exclu. Nikos Aliagas fait des confidences touchantes sur Jenifer (The Voice All-Stars) : "Je la considère sincèrement comme ma fille" - Télé Loisirs.fr

À l'occasion de la demi-finale en direct de The Voice All-Stars sur TF1, Nikos Aliagas s'est confié sans fard à Télé-Loisirs. Interview d'un animateur bien dans ses baskets.

Publicité

À 52 ans, Nikos Aliagas, l'animateur des plus gros barnums de la Une (Star Academy, The Voice All-Stars, NRJ Music Awards...), a grandi devant les caméras de TF1. À l'occasion du lancement des émissions en direct de The Voice All-Stars le samedi 16 octobre à 21h05, l'incontournable Mr Loyal de la Une a accepté de faire le bilan avec Télé-Loisirs. Et comment parler de la carrière de Nikos Aliagas sans mentionner celle qui l'accompagne depuis 20 ans : Jenifer ! Gagnante de la première saison de la Star Academy, coach historique de The Voice, la chanteuse de 38 ans a tissé un lien particulier avec l'animateur. C'est en tout cas ce qu'il dit quand on lui parle de Jen'.

"Elle a tout compris à ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin"

"En un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu’on a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent, confie-t-il. Quand je suis avec Jenifer, je suis avec ma famille. Comme à la maison. Je la considère comme ma fille. Elle a commencé comme ma gamine à 18 ans. Aujourd’hui, elle en a trente-huit, c’est devenue une femme. Une mère de famille, je la vois avec ses enfants. Elle a tout compris à ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C’est une femme exceptionnelle et une fille chouette. Si on nous avait dit il y a vingt ans que nos destins allaient se croiser si souvent, on y aurait jamais cru…"

Retrouvez les confidences intégrales de Nikos Aliagas et nos meilleures recommandations sur la plateforme Netflix dans le numéro 1859 de Télé-Loisirs disponible en kiosques ce lundi 11 octobre.

Pour tout savoir sur The Voice All-Stars, la date de diffusion, les talents qui feront leur retour, etc. cliquez ici.

Télé-Loisirs

Exclu. Amalya sur l'élimination d'Al.Hy (The Voice All-Stars) : "Je savais que Jenifer serait en colère et qu'elle perdrait ses moyens, mais pas à ce point !"

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Exclu. Nikos Aliagas fait des confidences touchantes sur Jenifer (The Voice All-Stars) : "Je la considère sincèrement comme ma fille" - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3Dn1lYM
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Exclu. Nikos Aliagas fait des confidences touchantes sur Jenifer (The Voice All-Stars) : "Je la considère sincèrement comme ma fille" - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.