Search

Football | Obsèques de Bernard Tapie : l'anecdote touchante de son petit-fils - Le Dauphiné Libéré

Alors que les obsèques de Bernard Tapie ont eu lieu ce vendredi à Marseille, la cérémonie a été marqué notamment par un discours très touchant de son petit-fils Rodolphe, qui a partagé une anecdote autour de l'Olympique de Marseille. Le club avec lequel Tapie avait notamment remporté la Ligue des champions en 1993.

"Daddy, je suis si fier de t’avoir offert ton arrière-petit-enfant : mon fils Hugo, sept ans, que j’ai aussi guidé vers le chemin de la raison. Comme un mardi, en rentrant de l’école, alors que j’étais en train de faire à manger et de regarder l’avant-match de Ligue des champions. Il me demandait alors: ’Papa, c’est quoi le match ce soir?’. Un peu blasé, parce qu’il n’y avait pas l’OM, je lui répondais ‘Paris-Manchester…’ D’un petit sourire au coin de la lèvre, il me lançait: ’Allez Manchester !’ Daddy, j’ai réussi, c’est un Tapie", a confié le petit-fils de Bernard Tapie.

Une histoire qui a ému l'assistance, qui l'a chaudement applaudi.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Football | Obsèques de Bernard Tapie : l'anecdote touchante de son petit-fils - Le Dauphiné Libéré )
https://ift.tt/3uXqvu0
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Football | Obsèques de Bernard Tapie : l'anecdote touchante de son petit-fils - Le Dauphiné Libéré"

Post a Comment

Powered by Blogger.