Il a incarné le célèbre James Bond durant quinze ans et fait des adieux (larmoyants) lors de la fin du tournage de Mourir peut attendre. Depuis Daniel Craig n'a pas été avare en confidences, notamment lors de sa participation au podcast Lunch with Bruce de la radio américaine SiriusXM, disponible depuis le mercredi 13 octobre. L'émission est conçue sur le principe d'un déjeuner, partagé par l'acteur qui y parler de sa dernière apparition en tant qu'agent 007. Alors qu’il joue un homme aux multiples conquêtes, sirotant des martinis dans les bars, l’acteur de 53 ans a confié à l’animateur radio, Bruce Bizzo, qu’il fréquentait depuis des années, les bars gays. Et de s'expliquer : l'homme voulait absolument éviter «l'agressivité des q*** qui se balancent dans les bars hétéros».

En vidéo, "Mourir peut attendre", la bande-annonce

L'acteur britannique a déclaré qu'il avait commencé à se rendre dans les bars gay dans sa jeunesse, parce qu'il ne voulait pas se faire frapper lors d'une soirée. Ce qui arriverait «beaucoup» dans les bars hétéros selon lui. «Je vais dans des bars gays depuis aussi longtemps que je me souvienne», a déclaré Daniel Craig. «L'une des raisons, c'est parce que je ne me bagarre pas souvent dans les bars gay», a-t-il ajouté. Il a aussi précisé qu’il pouvait même y faire des rencontres : «Il y a beaucoup de filles là-bas, qui viennent pour la même raison que moi».

À écouter : le podcast de la rédaction

L'époux de Rachel Weisz a expliqué que les personnes n'étaient pas dérangées par sa présence dans les établissements gay, bien qu'il soit lui-même hétéro. De plus, on ne lui a jamais vraiment posé de questions sur sa sexualité lorsqu'il était là-bas. Avant d’ajouter, que c’était ce qui en faisait un «endroit très sûr».

La rédaction vous conseille