Search

"Sept à Huit": Les gestes barrières de Dany Boon ne ressemblaient pas aux vôtres pendant la pandémie - Le HuffPost

CINÉMA - Invité dans l’émission Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 10 octobre, Dany Boon s’est livré à quelques confessions sur sa nature hypocondriaque face au Covid-19, alors que son nouveau film, qui replonge les spectateurs dans le début de la pandémie -8 Rue de l’Humanité-, sort mercredi 20 octobre en salles.

“Je prenais la température de tout le monde, j’avais un pistolet là, un thermomètre. Je devais changer de pile à peu près tous les trois jours”, se souvient l’acteur (à écouter dans la vidéo ci-dessous). “Je prenais la température de tout le monde, tout le temps. Au bout d’un moment, ça a énervé un peu mes proches, donc j’ai enlevé le petit bip qu’il y avait. (...) Du coup je prenais de nuit, quand les personnes dormaient. C’est vrai en plus, c’est horrible! J’ai honte! Là je le dis, et en le disant là je me dis: ‘mais j’ai honte!’”.

Dany Boon raconte aussi son utilisation particulière du gel hydroalcoolique: “Je me désinfectais le visage avec, ce qui est complètement débile. Ce qui n’est pas une bonne idée... Ça brûle au bout d’un moment.”

L’acteur, qui avait déjà exposé sa nature hypocondriaque dans Supercondriaque en 2014, a en plus été infecté par le Covid-19. “Je l’ai attrapé et là j’étais un peu flippé”, confie-t-il, poursuivant sur une anecdote peu banale: “J’ai angoissé parce que j’ai acheté un oxymètre (pour mesurer) ma saturation d’oxygène, et je le mettais mal. Je le mettais au mauvais doigt, enfin au bon doigt mais pas du bon côté, donc j’ai eu 85%. En fait, il ne faut pas descendre en-dessous de 94%, 95%. Donc j’ai appelé évidemment mon médecin pour lui dire: ’Je suis à 83% de saturation’. Il m’a répondu: ‘Tu ne pourrais pas me parler. Tu dois mal le mettre’...”

À voir également sur Le HuffPostLa bande-annonce du film de Dany Boon sur le confinement rappelle de mauvais souvenirs

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Sept à Huit": Les gestes barrières de Dany Boon ne ressemblaient pas aux vôtres pendant la pandémie - Le HuffPost )
https://ift.tt/3mJFuE3
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Sept à Huit": Les gestes barrières de Dany Boon ne ressemblaient pas aux vôtres pendant la pandémie - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.