Search

VIDÉO - Muriel Robin se confie sur son secret de famille dans "Sept à Huit" - LCI

"Elle me dit que mon père n’est pas mon père". Au cours d'un entretient bouleversant accordé à Audrey Crespo-Mara, diffusé ce dimanche soir dans "Sept à Huit", Muriel Robin raconte comment elle a récemment appris par la meilleure amie de sa mère  que celui qu'elle croyait être son père biologique ne l'était pas. 

"Quand on est un enfant illégitime - ce que certains appellent bâtards ou bâtardes - alors on est bancals. Si on se met dans la tête de ma mère, je suis l'enfant de son amant", témoigne l'humoriste. À ce moment-là on se demande "ce qu'il va se passer. Est-ce qu'elle va le dire à son amant ? Est-ce-qu'elle va le dire à son mari ? Est-ce que peut-être sa vie va être ... Donc avant d’arriver, on est déjà un problème", estime-t-elle, fataliste. 

Même si la nouvelle a forcément été difficile à encaisser, elle lui a aussi "fait découvrir un demi-frère". Pour l’anecdote, raconte la comédienne les yeux rieurs, "quand j’étais sur les marchés, âgée de 12 ans, je le voyais. Je le regardais en me disant : il ne me déplaît pas lui. Coup de bol, on n’a rien fait".

Retrouvez un extrait de cette interview dans la vidéo en tête de cet article.

* A 18h20 sur TF1

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( VIDÉO - Muriel Robin se confie sur son secret de famille dans "Sept à Huit" - LCI )
https://ift.tt/31yWmGF
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "VIDÉO - Muriel Robin se confie sur son secret de famille dans "Sept à Huit" - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.